Les abonnements au Petit Quotidien

Dès 6 ans - Chaque jour 10 minutes de lecture = la bonne habitude à prendre, dès la rentrée !

Le Petit Quotidien est le seul journal imprimé chaque jour pour les écoliers âgés de 6 à 9 ans.
Recommandé par les maîtres et les maîtresses, le Petit Quotidien... En savoir plus

Avec votre abonnement : accès gratuit à la version PDF du journal sur Internet, iPhone et iPad.


Avec votre abonnement au Petit Quotidien :

My Little Weekly (voir un numéro gratuit)

My Little Weekly : Le seul hebdo d'actualité en anglais pour les enfants qui s'initient à l'anglais.

La version audio est disponible sur www.mylittleweekly.fr avec un mot de passe.

LePetitQuotidien.fr, le cartable 100% numérique

• L’édition du jour
• Les archives du Petit Quotidien : Plus de 4 000 numéros du Petit Quotidien archivés pour réaliser des recherches par thème ou par mot clé.
• L’encyclopédie du Petit Quotidien : Plus de 500 fiches pour les exposés, classées pour une recherche facile.
Donnez votre avis (53)
Formule
à la carte
Formule
intégrale
Formule
100% numérique
Formule
découverte
Formule
enseignant
Formule
internationale
au lieu de 18,50 €
Soit -39 % de réduction
 
au lieu de 216 €
Soit -44 % de réduction
 
au lieu de 111 €
Soit -41 % de réduction
 
COMMENTAIRES
Par PASCALCommande passé le 21/11/2014 par encore arrivé18/12/2014 à 11h59
Bonjour, j'ai fait une commande le 18 novembre pour 9 éditions spéciales et les boites de rangement tout çà bien sur pour noel, à ce jour je n'ai toujours rien reçu.J'ai mail comme quoi ma commande a été expédié le 21/11/2014 mais j'ai appelé la semaine dernière et on m'a dit que la commande était parti le 2/12/2014, Où est mon colis?
Age de l'enfant : 8
Répondre
ce client ne recommande pas ce produit
Par An@18/12/2014 à 12h22
Bonjour, je redirige votre réclamation au service concerné. Une réponse vous parviendra par mail, dès que vous nous aurez renseigné sur les éléments demandés à l'instant par mail.
Par Pimoussnon réception de Mon Quotidien18/12/2014 à 11h04
Bonjour, Mon fils de 11 ans ne reçoit plus son Quotidien depuis le 20 novembre. POuvez-vous vérifier mon abonnement SVP. Par ailleurs, je ne peux me connecter à mes profil d'abonnement (j'ai deux abonnements, Mon Quotidien et Mon Petit Quotidien) avec les numéros indiqués sur le blister d'emballage. Comment cela se fait-il? Merci par avance pour vos réponses, Bien cordialement.
Age de l'enfant : 11
Répondre
ce client recommande ce produit
Par An@18/12/2014 à 11h11
Bonjour, pour ce genre de souci, le mieux est d'écrire au service abonnements : monquotidien@cba.fr je leur transmets donc votre réclamation afin qu'une réponse vous soit apportée au plus vite.
Par kenanabonnement16/12/2014 à 16h31
Bonjour, je vous sollicite aujourd'hui, car j'aimerai pouvoir arrèter l'abonnement de mon fils, j'ai voulue le faire sur le site avec le numéro d'abonné et le nom et prénom de l'abonné, et le serveur ne trouve pas d'abonné. Comment puis je faire pour stopper tout dès que possible? Je vous remercie d'avance de prendre le temps de me répondre. Bien cordialement
Age de l'enfant : 7
Répondre
ce client recommande ce produit
Par An@16/12/2014 à 16h37
Bonjour, pour information je viens de transmettre votre demande de résiliation au service abonnements qui fera le nécessaire au plus vite. Un mail de confirmation vous parviendra, sous 48 à 72h. je vous invite à noter leur mail direct : monquotidien@cba.fr
Par Liamnon réception du petit quotidien16/12/2014 à 12h10
Bonjour Mon fils est impatient de recevoir son journal quotidien, or, il ne l'a pas reçu aujourd'hui mardi ... est-ce normal?
Age de l'enfant : 9
Répondre
ce client recommande ce produit
Par An@16/12/2014 à 12h15
Bonjour, non, ce n'est pas normal. Votre journal doit vous parvenir du mardi au samedi inclus. Aussi, si demain, le journal n'est toujours pas distribué, je vous invite à envoyer un mail au service abonnements : monquotidien@cba.fr afin que ce n° vous soit réexpédié au plus vite.
Par AgatoineSuspension Vacances10/12/2014 à 17h32
Bonjour, mon fils est abonné au Petit Quotidien, formule liberté. Si je choisis une suspension vacances pour une durée de 1 mois, est ce que le prélèvement sera lui aussi en suspension? merci d'avance
Age de l'enfant : 6
Répondre
ce client recommande ce produit
Par An@10/12/2014 à 17h39
Tout à fait. lorsque votre abonnement est suspendu, les prélèvements le sont aussi. Vous pouvez suspendre votre abonnement depuis votre espace abonné, en vous munissant de votre n° d'abonné (sans la lettre). Pour tout renseignement supplémentaire, je vous invite à contacter le service abonnements via leur mail direct : monquotidien@cba.fr
Par CeriseDébut d'abonnement07/12/2014 à 22h28
Bonjour, Je viens de faire la transaction d'achat pour un abonnement et je n'ai vu à aucun endroit comment spécifier que je souhaite que l'abonnement commence le 5 janvier 2015. Pouvez-vous m'aider ? Merci.
Age de l'enfant : 8
Répondre
ce client recommande ce produit
Par An@08/12/2014 à 15h39
Bonjour, pour information, votre demande a été transmise, ce jour, au service abonnements, afin de faire le nécessaire. Un mail de confirmation va parviendra sous 48 à 72h. Voici leur mail direct pour tout autre question : monquotidien@cba.fr
Par KelYol60Réception du petit quotidien03/12/2014 à 19h40
Bonjour, J'ai inscrit mon fils depuis sa rentrée en CP sur l'abonnement annuel + anglais. Aujourd'hui, je constate qu'il ne reçoit pas tous les n°. Démarrage le 14 oct. et à ce jour pas de n° réceptionné pour les dates suivantes : 01 et 02 novembre 2014 29 - 30 novembre 2014 + 01 décembre et n° de ce jour 03 décembre. Je souhaite savoir comment cela se fait. Il est déçu lorsqu'au courrier il n'a pas ses n°. Merci de votre réponse. Cdt.
Age de l'enfant : 6
Répondre
ce client recommande ce produit
Par An@05/12/2014 à 10h44
Bonjour, tout d'abord nous allons vérifier la bonne installation de votre abonnement. Puis nous allons également vous envoyer les journaux non reçus. un mail plus explicatif vous sera envoyé par mail.
Par Juliettetest02/12/2014 à 21h25
Bonjour, Est-ce possible de recevoir un pdf gratuitement pour faire un test avant abonnement ? Merci
Age de l'enfant : 8
Répondre
ce client recommande ce produit
Par An@03/12/2014 à 15h42
Bonjour, je vous invite à vous connecter sur le site du journal "le Petit Quotidien", vous y trouverez en page d'accueil un pdf du journal à télécharger gratuitement. voici le lien du site internet --> http://www.lepetitquotidien.fr/
Par gwenmy little weekly25/11/2014 à 15h23
bonjour, j'ai pris l'abonnement liberté pour ma fille, elle reçoit son "pti quoti" depuis samedi dernier mais toujours rien concernant my little weekly...
Age de l'enfant : 7
Répondre
ce client recommande ce produit
Par Ana25/11/2014 à 16h19
Pour information, le My Little Weekly est distribué les mercredis, contrairement au journal qui lui est distribué du mardi au samedi.
Par FLETERmy little weekly23/11/2014 à 16h54
Est-Il possible de ne s’abonner qu’à m'y little week l'y ? Sur papier ou sur tablette. MERCI
Age de l'enfant : 11
Répondre
ce client recommande ce produit
Par An@24/11/2014 à 10h15
Bonjour, c'est possible de s'abonner au supplément anglais uniquement dans sa version numérique, en passant par l'Apple store à partir de ce lien : https://itunes.apple.com/fr/app/my-little-weekly-pour-ipad/id417965355?mt=8
Par pestrimauxresiliation abonnement21/11/2014 à 13h52
Bonjour, je souhaiterais résilier l' abonnement de ma fille. elle n'est pas encore intéressé par les sujet et la lecture. Pouvez vous indiquer les démarches à faire. Merci
Age de l'enfant : 7
Répondre
ce client recommande ce produit
Par An@21/11/2014 à 14h00
Bonjour, pour résilier votre abonnement, je vous invite à envoyer un mail au service abonnements : monquotidien@cba.fr un mail de confirmation, vous parviendra sous un délai de 48 à 72h. (hors week-end et jour férié).
Par GouiffesComment arreter un abonnement au mois?11/11/2014 à 19h59
Bonsoir, j'envisage d'abonner mon fils au petit quotidien, j'ai choisi la formule abonnement-liberté à 8,35€ par mois mais avant de passer commande je voudrais savoir s'il se reconduit tacitement tous les mois, et si oui comment faire pour le stopper? D'avance merci pour vos réponses. Cordialement
Age de l'enfant : 7
Répondre
ce client recommande ce produit
Par Ana12/11/2014 à 12h14
Bonjour, pour résilier votre abonnement, il vous suffira d'envoyer un mail au service abonnements : monquotidien@cba.fr ou de leur téléphoner au 0825 093 393 (0,15 TTC/mn)
Par LaurentAbonnement11/11/2014 à 14h01
Bonjour, nous manquons de temps en semaine mais nous souhaitons abonner notre fille de 7 ans juste pour le week end. Est ce possible ? Merci.
Age de l'enfant : 7
Répondre
ce client recommande ce produit
Par Ana12/11/2014 à 12h10
Bonjour, nos journaux sont tous quotidiens, de ce fait, je ne suis navrée mais nous n'avons pas de journaux uniquement pour le week-end.
Par sirop aureliedemande de resiliation05/11/2014 à 08h25
bonjour je voudrai faire une demande de resiliation,je ne le trouve nul part pour le faire pourriez m'indiquer s'il vous plait, mes filles sont finalement trop petite je les reinscrirait qd elles sauront lire l'annee prochaine
Age de l'enfant : 6
Répondre
ce client recommande ce produit
Par An@05/11/2014 à 08h58
Bonjour, c'est entendu, nous résilions l'abonnement comme souhaité. Vous recevrez un mail de confirmation lorsque le service abonnements aura fait le nécessaire.
Par bardorprobleme de distribution29/10/2014 à 14h34
bonjour j'ai abonne mon fils a son journal favori mais je suis déçu par les soucis de distribution . c est au moins 2 fois par semaine que le numèro du jour n est pas dans la boite aux lettres (comme ce jour mercredi 29 octobre)il est distribue le lendemain ,les nouvelles ne sont plus du jour et mon fils est décu en allant chercher le courrier à la boite aux lettres c est un premier abonnement au petit quotidien et cela commence mal
Age de l'enfant : 8
Répondre
ce client recommande ce produit
Par An@29/10/2014 à 15h49
Bonjour, Vous avez raison, ce n'est pas normal de ne pas recevoir votre journal. Nous n'avons pas eu de souci sur nos envois, aussi, avez-vous la possibilité de sensibiliser votre facteur à ce souci de distribution ?
Par NicolasAu secours : une semaine sans aucun numéro...28/10/2014 à 17h21
Bonjour, J'ai abonné mon fils début octobre. Après 2 semaines, mon fils est devenu un vrai fan. Mais cela fait maintenant 8 jours que nous n'avons rien reçu (depuis le 20). J'ai alors découvert qu'il aurait fallu conserver un des films plastiques d'emballage du journal pour y récupérer notre numéro d'abonné, pouvoir nous inscrire en ligne et vous écrire. Nous n'en avons (évidemment...) conservé aucun. Sans ce numéro, je me retrouve un peu perdu. Que faire ? Merci pour votre aide.
Age de l'enfant : 9
Répondre
ce client recommande ce produit
Par An@31/10/2014 à 12h28
Bonjour,je vois qu'une suspension est en cours. En effet, je vous rappelle ou vous informe que les abonnements enseignants ne sont pas distribués pendant les vacances. Sauf avis contraire de votre part. Dans ce cas, voir cela directement avec le service abonnements, svp. Votre journal vous sera à nouveau distribué dès la reprise des cours. service abonnements,par mail : lepetitquotidien@cba.fr ou par téléphone au 0825 093 393
Par Chachaen attente de récéption20/10/2014 à 18h36
Bonjour, j'ai abonné mon fils de 10 ans à mon quotidien en même temps que ma fille à mon petit quotidien. Mon fils a reçut son premier samedi, et pas ma fille. Ils n'ont rien reçut aujourd'hui. Comment cela est il géré?
Age de l'enfant : 8
Répondre
ce client recommande ce produit
Par An@20/10/2014 à 19h02
Bonjour, Tout d'abord, pour information ou rappel, la distribution de nos journaux se fait du mardi au samedi inclus. (lundi est distribué en même temps que le journal du samedi). Soit 6 journaux sur 5 jours. En ce qui concerne l'installation des abonnements respectifs de vos deux enfants, je vais vérifier ce qu'il en est. Je vous tiendrais informée par mail.
Par MaiaxanProblème distribution20/10/2014 à 11h53
Nous avons souscrit une offre découverte mon petit quotidien cet été. J'avoue que j'hésite un peu à renouveler l'abonnement car la distribution est plus qu'aléatoire. Nous n'avons presque jamais reçu le journal le bon jour (2 à la fois ou pas du tout...) ce qui est plutôt décevant pour l'enfant et pour nous.
Age de l'enfant : 6
Répondre
ce client recommande ce produit
Par KLUGSTERTZPetit quotidien non reçu15/10/2014 à 19h48
Bonjour, depuis le début de l'abonnement il arrive souvent que Le petit quotidien ne soit pas dans la boite aux lettres tout les jours,comme cette semaine ou ma fille l'a reçu que mardi , elle est déçue quand elle va chercher le courrier et qu'elle ne voit pas son journal.
Age de l'enfant : 8
Répondre
ce client recommande ce produit
Par ludiderprobleme de reception12/10/2014 à 10h57
Bonjour, Après l'envoie de deux mails sans réponse de votre part (via le formulaire de contact), je suis très déçue du service. C'est dommage car le journal plait beaucoup à ma fille. Elle n'a pas reçu le journal du 3 octobre, ni celui de ce samedi 11 octobre. Après seulement deux semaines d'abonnement, nous sommes a deux semaines incomplètes. Elle n'a donc pas eu le plaisir de pouvoir lire une BD en entier !!!
Age de l'enfant : 6
Répondre
ce client ne recommande pas ce produit
Par An@12/10/2014 à 21h19
Bonjour, suite à votre réclamation, je vous informe que ces journaux non reçus (du vendredi 3/10 et samedi 11/10) vous seront à nouveau envoyés au plus vite cette semaine. Vous avez raison cette distribution n'est pas normale. Nous allons essayer de situer le souci rencontré. merci de votre confiance.
Par Savannanuméro non reçu.09/10/2014 à 17h10
Bonjour, abonnée depuis à peine quelques jours, ma fille n'a pas reçu son numéro d'hier( mercredi 08/10) alors que celui d'aujourd'hui est arrivé... Sinon elle est ravie d'avoir son petit quotidien!
Age de l'enfant : 8
Répondre
ce client recommande ce produit
Par cedaphpetit quotien non reçu07/10/2014 à 18h26
il arrive souvent de ne pas LE recevoir en temps et en heure. Et nous n'avons pas eu celui du vendredi 3/10!!! De plus nous devions avoir un cadeau à l'abonnement que nous n'avons toujours pas eu!! Merci de nous faire un retour, Est ce que l'équipe e
Age de l'enfant : 8
Répondre
ce client ne recommande pas ce produit
Par Ana09/10/2014 à 14h45
Bonjour, j'ai demandé la réexpédition du journal du vendredi 3/10 non reçu à votre attention. Il vous parviendra sous peu. En ce qui concerne le cadeau lié à l'abonnement, je vous rappelle que vous avez souscrit à un abonnement au tarif discount, ce qui veut dire qu'il n'y a aucun cadeau lié à votre abonnement.
Par debongniepb reception07/10/2014 à 12h50
Ma fille a recu son petit quotidien du vendredi en meme temps que celui du samedi. Et n a pas du tout recu celui de lundi (hier) De plus, pouvez vous me dire quel jour arrive le "little weekly" car la semaine derniere nous ne l avons pas recu Merci
Age de l'enfant : 7
Répondre
ce client recommande ce produit
Par fofred@orange.frDécalage de reception04/10/2014 à 10h56
Bonjour, J'ai abonné mon fils depuis peu et j'ai un décalage à la reception du petit quotidien. Aujourd'hui le 4/10, je n'ai pas recu le 03/10 et le 04/10. Je suis déçu (moins que mon fils) par ce manque de ponctualitée.
Age de l'enfant : 8
Répondre
ce client recommande ce produit
Par Ana04/10/2014 à 19h18
Bonjour, ce décalage n'est en effet pas normal. Aussi, nous allons vérifier ce qu'il en est avec les différents services concernés, afin d'améliorer cela au plus vite ! Merci de votre aimable patience quant à ce désagrément.
Par sansonpetit quotidien non reçu15/09/2014 à 15h25
bonjour c'est un super journal pour les enfants je le conseil, mais ils on oublier de nous envoyer celui de vendredi 12/09 et c'est la 2 eme fois c'est un peu dommage de réclamer a par cela c'est super
Age de l'enfant : 8
Répondre
ce client recommande ce produit
Par Virginie15/09/2014 à 15h31
Comme vous êtes abonnés, en cas de soucis de réception, vous pouvez télécharger le PDF du journal du jour sur le site www.lepetitquotidien.fr . Il vous suffit pour cela de vous créer un compte en renseignant votre n° d'abonné.
Par Roxanele petit quotidien02/08/2014 à 13h58
Ce journal est trop cool.J'y apprends plein de chose!!!
Age de l'enfant : 9
Répondre
ce client recommande ce produit
Par ZerzozizozagSuper !13/06/2014 à 20h32
J'aime beaucoup le petit quotidien et les BD.Les dessins sont très bien faits.Je sais presque tout sur un Petit quotidien en le lisant 1fois
Age de l'enfant : 8
Répondre
ce client recommande ce produit
Par DESPINSJ'adore 08/06/2014 à 10h58
J'adore le petit quotidien
Age de l'enfant : 8
Répondre
ce client recommande ce produit
Par msix 32TROP COOL25/04/2014 à 19h16
c est super se que vous faites
Age de l'enfant : 8
Répondre
ce client ne recommande pas ce produit
Par nathbonjour31/03/2014 à 18h01
bonjour j'adore le petit quotidien
Age de l'enfant : 14
Répondre
ce client recommande ce produit
Par MAMATle petit quotidien17/01/2014 à 20h55
C'est trop bien. Je le lis tous les jours après l'école.Les BD sont trop marrantes!
Age de l'enfant : 8
Répondre
ce client recommande ce produit
Par Darmuzey JoséphineAu sujet du petit 17/01/2014 à 17h52
Ce petit quotidien est vraiment super, il est très intéréssant et je me cultive beaucoup même si j'ai 11 ans je le lis toujours et les bd au dos sont parfois très amusante
Age de l'enfant : 11
Répondre
ce client ne recommande pas ce produit
Par ZhuZhu2605lire11/12/2013 à 17h31
j'aime le' petit quotidien
Age de l'enfant : 11
Répondre
ce client recommande ce produit
Par ClaireTRES BIEN FAIT 09/12/2013 à 10h14
Mes filles de 7 et 10 ans sont abonnées au Petit Quotidien. La formule est géniale. Elles apprennent plein de choses, ça leur ouvre l'esprit à d'autres cultures. Le journal est très bien fait avec des cartes pour situer les pays, un lexique pour les
Age de l'enfant : 10
Répondre
ce client recommande ce produit
Par matheo11/12/2013 à 10h12
coocle le petit cotidien je suis abonner est je mapelle matheo
Par CorvisierLe chat poilu04/12/2013 à 14h17
Le chat était très marrant et les voitures aussi,j'aime beaucoup les bd!!!!!
Age de l'enfant : 8
Répondre
ce client recommande ce produit
Par lisele petit quotidien17/11/2013 à 15h04
c'est trop,trop,trop,trop,trop bien.
Age de l'enfant : 7
Répondre
ce client recommande ce produit
Par PatriciaLe petit quotidien17/11/2013 à 10h41
Très bien fait mais réception quotidienne aléatoire, mon fils a eu jusqu'à 3 exemplaires le même jour (hors période férié, WE ou grève de la Poste) et c'est dommage.
Age de l'enfant : 8
Répondre
ce client recommande ce produit
Par KarineGénial22/10/2013 à 12h28
Mon fils adore. Mais gros pb avec poste qui livre pas ts les jrs
Age de l'enfant : 7
Répondre
ce client recommande ce produit
Par frederiqueTROP BIEN24/08/2013 à 21h45
Il est trop bien.
Age de l'enfant : 7
Répondre
ce client ne recommande pas ce produit
Par free54offre 10 semaines23/06/2013 à 12h02
Super offre !
Age de l'enfant : 6
Répondre
ce client ne recommande pas ce produit
Par VibascGénial05/06/2013 à 08h23
Très instructif. Super de recevoir chaque jour, comme les grands!
Age de l'enfant : 7
Répondre
ce client recommande ce produit
Par Nikolovcool22/05/2013 à 20h59
le petit quotidien c'est cool m'est quand j'ai pas le temp de le lire j'en ai trop et parfois j'en oublie un mais apres si j'ai le temp de le lire je le :):-)
Age de l'enfant : 10
Répondre
ce client recommande ce produit
Par Gabrielle12/11/2013 à 13h26
c'est trop top mon Quotidien Gabrielle age 12ans
Par Etoile260Journal enfant19/05/2013 à 15h29
J'adore se magasine je le lit en moins de deux min (domage je les brule tous)
Age de l'enfant : 10
Répondre
ce client recommande ce produit
Par laulaupava:BIEN:07/03/2013 à 20h56
J'adore le petit quotidien.J'aime bien la BD de Scoupe et Tourbillon, et l'histoire et la photo du jour. merci
Age de l'enfant : 8
Répondre
ce client recommande ce produit
Par RONDETAvis25/02/2013 à 20h15
C'est bien , j'ai bien aimé le numéro 4000.
Age de l'enfant : 7
Répondre
ce client recommande ce produit
Par tristans.s@aol.frtristan16/02/2013 à 19h07
c'est tres bien le petit quotidien
Age de l'enfant : 10
Répondre
ce client recommande ce produit
Par truphemusinfo02/01/2013 à 18h39
j'aime bien l"histoire du jour et les BD
Age de l'enfant : 9
Répondre
ce client recommande ce produit
Par NathanaëlLE PETITE QUOTIDIEN19/12/2012 à 09h47
Je trouve que c'est très bien.Avec de superbes informations .Puis,j'aime bien le petit mot en anglais derrière le quotidien avec la petite bd de Scoupe et TourbilLon.C'est géniale le petit quotidien!
Age de l'enfant : 8
Répondre