Foire aux questions

Foire aux questions

Que faire si je ne reçois pas mon journal régulièrement ?

Si la réception de votre abonnement ne s'effectue pas tous les jours, nous vous remercions de vérifier tout d'abord dans votre espace client que votre abonnement n'est pas arrivé à échéance.
Si ce n'est pas le cas, nous vous invitons à en parler  avec votre facteur ou votre bureau de Poste. Il peut s'agir d'un problème ponctuel qu'eux seuls pourront résoudre.



Si le problème persiste, prenez alors contact avec notre service des Abonnements qui mènera l'enquête pour identifier la source du problème et y apporter une solution.

Attention,  nos journaux quotidiens sont distribués du mardi au samedi inclus. Le journal du lundi est à l'intérieur du journal du samedi, sous le même film d’emballage.  Il y a donc bien 6 numéros par semaine, expédiés sur 5 jours.


Cette réponse a déjà été utile à 399 personnes.
Pour contacter le Service Client par mail, merci de remplir le formulaire ci-dessous en choisissant l'objet de votre demande dans le menu déroulant.
Veuillez remplir le formulaire et bien indiquer les coordonnées de l'enfant abonné dans votre message si la question concerne un abonnement.
Adresse email*
Civilité*
Nom*
Prénom*
N° d'abonné
N° de commande
Code postal
Sujet*
Message*
* informations nécessaires au traitement de votre demande