Foire aux questions

Foire aux questions

Comment renouveler mon abonnement ?

Pour renouveler votre abonnement, connectez-vous à votre espace abonné. Cliquez sur « Votre compte », dans le menu à gauche de la page dans la rubrique « Réabonnement ». Vous pouvez visualiser la date du dernier numéro à recevoir et renouveler votre abonnement en réglant en ligne, au plus tard 15 jours avant la fin de votre abonnement ; le nouvel abonnement débutera automatiquement à la suite du précédent.
Cette réponse a déjà été utile à 102 personnes.
Pour contacter le Service Client par mail, merci de remplir le formulaire ci-dessous en choisissant l'objet de votre demande dans le menu déroulant.
Veuillez remplir le formulaire et bien indiquer les coordonnées de l'enfant abonné dans votre message si la question concerne un abonnement.
Adresse email*
Civilité*
Nom*
Prénom*
N° d'abonné
N° de commande
Code postal
Sujet*
Message*
* informations nécessaires au traitement de votre demande