Foire aux questions

Foire aux questions

Comment obtenir une facture ?

Pour obtenir une facture acquittée, connectez-vous à votre compte et accéder à la gestion de votre abonnement avec l'adresse https://digital.playbacpresse.fr/connexion

Cliquez sur « Mes commandes / Mes commandes et factures », dans le menu à gauche de la page.

Pour un établissement scolaire ou une administration, une facture vous est automatiquement envoyée par courrier au moment de l'installation de l'abonnement.


Cette réponse a déjà été utile à 225 personnes.
Pour contacter le Service Client par mail, merci de remplir le formulaire ci-dessous en choisissant l'objet de votre demande dans le menu déroulant.
Veuillez remplir le formulaire et bien indiquer les coordonnées de l'enfant abonné dans votre message si la question concerne un abonnement.
Adresse email*
Civilité*
Nom*
Prénom*
N° d'abonné
N° de commande
Code postal
Sujet*
Message*
* informations nécessaires au traitement de votre demande