Foire aux questions

Foire aux questions

Comment résilier mon abonnement ?

Pour toute demande de résiliation, il suffit de vous adresser au service des Abonnements, en rappelant les nom et prénom du destinataire de l’abonnement ainsi que le journal concerné.

Dans le cas d’un Abonnement classique (durée fixe), la résiliation se fera sous un délai d’une semaine maximum, si l’abonnement a bien été souscrit par nos services. Un mail ou un courrier de confirmation vous sera adressé, aussitôt la résiliation faite.

Dans le cas d’un abonnement en prélèvement, votre demande sera effective à la fin du mois d’abonnement en cours, à la date anniversaire de l’installation.

Si vous êtes passé par un de nos partenaires pour vous abonner (France Abonnements, ADLPartner, France Loisirs, A2Presse, Toutabo ...), il vous faut vous adresser directement à lui. Notre service Abonnement n'est pas habilité à intervenir sur ces abonnements.


Cette réponse a déjà été utile à 1909 personnes.
Pour contacter le Service Client par mail, merci de remplir le formulaire ci-dessous en choisissant l'objet de votre demande dans le menu déroulant.
Veuillez remplir le formulaire et bien indiquer les coordonnées de l'enfant abonné dans votre message si la question concerne un abonnement.
Adresse email*
Civilité*
Nom*
Prénom*
N° d'abonné
N° de commande
Code postal
Sujet*
Message*
* informations nécessaires au traitement de votre demande