Foire aux questions

Foire aux questions

Comment ça marche?

Si votre enfant est abonné à Mon Quotidien Vidéo et qu'il vient sur l’app pour la première fois, il doit se connecter ! Pour cela, vous devez avoir créé au préalable son compte sur www.monquotidien.fr, en renseignant votre email et en créant un mot de passe. Puis en créant un profil pour votre enfant avec son nom, prénom, numéro d'abonné.

Tous ces éléments vous sont envoyés par email dès votre souscription à Mon Quotidien Vidéo.

Une fois le compte et le profil de l’abonné créés, vous pouvez télécharger l’application Mon Quotidien Vidéo dans votre AppStore. Votre enfant pourra alors se connecter avec l’adresse email et le mot de passe qui ont servi à créer le compte. Si vous rencontrez un problème pour vous connectez, contactez notre service abonnement.
Cette réponse a déjà été utile à 4 personnes.
Pour contacter le Service Client par mail, merci de remplir le formulaire ci-dessous en choisissant l'objet de votre demande dans le menu déroulant.
Veuillez remplir le formulaire et bien indiquer les coordonnées de l'enfant abonné dans votre message si la question concerne un abonnement.
Adresse email*
Civilité*
Nom*
Prénom*
N° d'abonné
N° de commande
Code postal
Sujet*
Message*
* informations nécessaires au traitement de votre demande