Lâchez les écrans, les enfants!

ERREUR AFFICHAGE
Pour naviguer sur notre site, merci de maintenir votre tablette en mode portrait, comme pour un téléphone.
ABONNEMENTS À L’ÉTRANGER

Idéal pour entretenir un lien par la presse avec la France, et aider les enfants à comprendre le monde. Pour découvrir les offres disponibles dans votre pays, veuillez entrer votre lieu de résidence et sélectionner le journal de votre choix.

découvrir les abonnements

Besoin d'aide ?

La réception de mon abonnement s'est arrêté sans raison, pourquoi ?

Si votre abonnement s'est arrêté sans raison alors qu'il n'est pas terminé, vérifiez avec l'administration de votre établissement que la facture a bien été réglée.

En cas de règlement par virement administratif, il arrive que le virement ne puisse pas être rapproché de votre abonnement par notre comptabilité. Vous pouvez contacter le service Abonnements pour leur communiquer la preuve de virement et remettre l'abonnement en service.


Comment faire ?

1. Nous contacter :

Par email : contact@abo.playbac.fr

Par téléphone : 0825 093 393 (0,15 € TTC/min) // 9h-18h du lundi au vendredi

2. Communiquer la preuve de virement, en nous fournissant l'un ou plusieurs de ces documents :

- Numéro de virement

- Relevé bancaire justifiant du débit

- N° de facture

3. Après identification de votre règlement, l'abonnement sera remis en service automatiquement sous quelques jours.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?
Merci pour votre réponse !

Si vous avez des questions, contactez-nous