La réception de mon abonnement s'est arrêté sans raison, pourquoi ?
Si votre abonnement s'est arrêté sans raison alors qu'il n'est pas terminé, vérifiez avec l'administration de votre établissement que la facture a bien été réglée.
En cas de règlement par virement administratif, il arrive que le virement ne puisse pas être rapproché de votre abonnement par notre comptabilité. Vous pouvez contacter le service Abonnements pour leur communiquer la preuve de virement et remettre l'abonnement en service.
Comment faire ?
1. Nous contacter :
Par email : contact@abo.playbac.fr
Par téléphone : 0825 093 393 (0,15 € TTC/min) // 9h-18h du lundi au vendredi
2. Communiquer la preuve de virement, en nous fournissant l'un ou plusieurs de ces documents :
- Numéro de virement
- Relevé bancaire justifiant du débit
- N° de facture
3. Après identification de votre règlement, l'abonnement sera remis en service automatiquement sous quelques jours.