Puis-je suspendre temporairement mon abonnement ?
Pour suspendre temporairement votre abonnement :
- 1. Connectez-vous à votre espace abonné :
Connectez-vous à votre espace abonné et accédez à la gestion de votre abonnement avec vos identifiants.
Allez dans la rubrique « gérer mes abos » et sélectionnez l'abonné pour lequel vous souhaitez suspendre temporairement l'abonnement. Puis cliquez sur « Suspendre ».
Saisissez la période (dates de début et de fin) pendant laquelle vous ne souhaitez pas recevoir votre abonnement et validez.
L'abonnement reprendra automatiquement après la date de fin de suspension.
Vous ne perdez aucun numéro, la réception et le paiement sont décalés.
La période de suspension est limitée à 3 mois.
La demande doit être effectuée au minimum 1 semaine avant la date de début de suspension.
Si les dates de suspension saisies/validées sont erronées, contactez le service abonnements pour modifier la demande.
- 2. Contactez notre service Abonnements :
Par e-mail : contact@abo.playbac.fr
Par téléphone : 0825 093 393 (0,15 € TTC/min) de 9h à 18h du lundi au vendredi.