Puis-je suspendre temporairement mon abonnement ?
Pour suspendre temporairement votre abonnement :
- 1. Connectez-vous à votre espace abonné :
Connectez-vous à votre espace abonné et accédez à la gestion de votre abonnement avec les identifiants transmis lors de votre achat (reçus par e-mail ou courrier postal).
Allez dans la rubrique « gérer mes abos » et sélectionnez l'abonné pour lequel vous souhaitez suspendre temporairement l'abonnement. Puis cliquez sur « Suspendre ».
Saisissez la période (dates de début et de fin) pendant laquelle vous ne souhaitez pas recevoir votre abonnement et validez. La période de suspension est limitée à 3 mois.
La demande doit être effectuée au minimum 1 semaine avant la date de début de suspension.
- 2. Contactez notre service Abonnements :
Par e-mail : contact@abo.playbac.fr
Par téléphone : 0825 093 393 (0,15 € TTC/min) de 9h à 18h du lundi au vendredi.