Comment dois-je procéder pour changer ou mettre à jour mes coordonnées bancaires ou mon adresse e-mail ?
Connectez-vous à votre espace abonné et accédez à la gestion de votre abonnement.
Changement de coordonnées bancaires :
Allez dans la rubrique « Mon Compte » et cliquez sur « Mes moyens de paiement ».
Puis actualisez le moyen de paiement et validez la modification.
Si le bouton de validation ne fonctionne pas au moment de confirmer votre nouveau numéro de carte bancaire, connectez-vous avec un autre navigateur (Chrome, Firefox) ou contactez notre service Abonnements pour faire le changement au 0825 093 393 (0,15€ TTC/min) du lundi au vendredi de 9 h à 18 h.
Changement d'adresse postale et e-mail :
Allez dans la rubrique « Mon Compte » et cliquez sur « Mon adresse de facturation ».
Puis actualisez votre adresse postale ou e-mail.
Si la réception de votre abonnement est suspendue en raison de l'expiration de votre carte bancaire, vous devez mettre à jour vos coordonnées bancaires sur votre espace abonné et contacter le service Abonnements pour la remise en service de l'abonnement.
Consultez aussi : Comment accéder à mon espace abonné pour la gestion de mon abonnement (suspension, changement d'adresse ou de coordonnées bancaires, réabonnement…).