Lâchez les écrans, les enfants!

ERREUR AFFICHAGE
Pour naviguer sur notre site, merci de maintenir votre tablette en mode portrait, comme pour un téléphone.
ABONNEMENTS À L’ÉTRANGER

Idéal pour entretenir un lien par la presse avec la France, et aider les enfants à comprendre le monde. Pour découvrir les offres disponibles dans votre pays, veuillez entrer votre lieu de résidence et sélectionner le journal de votre choix.

découvrir les abonnements

Besoin d'aide ?

Que faire si je ne reçois pas mon journal régulièrement ?

La réception de votre abonnement ne s'effectue pas tous les jours, nous vous remercions de vérifier tout d'abord :

  • dans votre espace abonné que votre abonnement n'est pas arrivé à échéance, suspendu ou envoyé à une mauvaise adresse;
  • que les nom et prénom de l'abonné figurent bien sur votre boîte aux lettres.

Si le problème persiste, nous vous invitons à :

  • en parler avec votre facteur, votre bureau de poste ou par téléphone au 3631, il peut s'agir d'un problème ponctuel qu'eux seuls pourront résoudre;
  • prendre contact avec notre service Abonnements qui mènera l'enquête pour identifier la source du problème et y apporter une solution.

Pour rappel, nos journaux quotidiens sont distribués du mardi au vendredi inclus.

L'enveloppe du week-end contient les numéros du vendredi et du samedi.

Il y a donc bien 5 numéros par semaine, expédiés sur 4 jours.


Vous pouvez contacter notre service Abonnements :

Par e-mail : contact@abo.playbac.fr

Par téléphone : 0825 093 393 (0,15 € TTC/min) // 9 h-18 h du lundi au vendredi


Consultez aussi : Quels sont les jours de réception de mon abonnement ?

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?
Merci pour votre réponse !

Si vous avez des questions, contactez-nous