Que faire si je ne reçois pas mon journal régulièrement ?
La réception de votre abonnement ne s'effectue pas tous les jours, nous vous remercions de vérifier tout d'abord :
- dans votre espace abonné que votre abonnement n'est pas arrivé à échéance, suspendu ou envoyé à une mauvaise adresse;
- que les nom et prénom de l'abonné figurent bien sur votre boîte aux lettres.
Si le problème persiste, nous vous invitons à :
- en parler avec votre facteur, votre bureau de poste ou par téléphone au 3631, il peut s'agir d'un problème ponctuel qu'eux seuls pourront résoudre;
- prendre contact avec notre service Abonnements qui mènera l'enquête pour identifier la source du problème et y apporter une solution.
Pour rappel, nos journaux quotidiens sont distribués du mardi au vendredi inclus.
L'enveloppe du week-end contient les numéros du vendredi et du samedi.
Il y a donc bien 5 numéros par semaine, expédiés sur 4 jours.
Vous pouvez contacter notre service Abonnements :
Par e-mail : contact@abo.playbac.fr
Par téléphone : 0825 093 393 (0,15 € TTC/min) // 9 h-18 h du lundi au vendredi
Consultez aussi : Quels sont les jours de réception de mon abonnement ?